"Game of Thrones" : Kristian Nairn fait son coming-out

"Game of Thrones" : Kristian Nairn fait son coming-out

DirectLCI
CONFESSIONS - Kristian Nairn sort du placard. Le comédien, qui incarne le personnage de Hodor dans la série "Game of Thrones", révèle son homosexualité.

Kristian Nairn passe aux aveux. L'interprète d'Hodor, un palefrenier simple d'esprit dans Game of Thrones , a profité d'une interview pour révéler son homosexualité. "En toute honnêteté, lorsque vous parlez de la communauté gay, vous parlez de ma communauté. C'est un privilège et je le pense vraiment", a-t-il révélé au site Winter is Coming .

"Durant toute ma vie, je n'ai jamais caché ma sexualité à personne et j'attendais qu'on me pose la question en interview car ce n'est pas quelque chose que vous déballez comme ça, a-t-il précisé. Parfois, j'ai même essayé de diriger les journalistes vers cette question, mais sans succès !"

Une saison 4 très attendue

Les confessions de Kristian Nairn interviennent à quelques jours du retour de la série Game of Thrones . La saison 4 du programme sera ainsi diffusée sur la chaîne américaine HBO dès le 6 avril prochain. En France, les téléspectateurs pourront découvrir les nouveaux épisodes dès le lendemain, sur la chaîne OCS.

En attendant, les fans de Game of Thrones peuvent assouvir leur curiosité en visionnant les différentes bandes-annonces, distillées au fil des semaines sur Internet. Une chose est certaine, cette nouvelle saison du programme s'annonce riche en rebondissements avec l'arrivée de nouveaux personnages ou encore le  mariage de Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) et Margaery Tyrell (Natalie Dormer).

Plus d'articles

Sur le même sujet