"Game of Thrones" : finalement l'héroïne d'"Arabesque" ne sera pas de la saison 7. Jim Broadbent, si

"Game of Thrones" : finalement l'héroïne d'"Arabesque" ne sera pas de la saison 7. Jim Broadbent, si
TÉLÉ

DEMENTI - Le journal allemand Bild a récemment annoncé l'arrivée d'Angela Lansbury dans la saison 7 de "Game of Thrones", une information que la principale intéressée a réfutée sur le site Entertainment Weekly. L'acteur oscarisé Jim Broadbent sera, lui, bien au casting.

Une rumeur a enflammé la communauté des fans d'Arabesque ce week-end : le journal allemand Bild a annoncé qu'Angela Lansbury, l'héroïne de la série policière diffusée de 1984 à 1996 aux Etats-Unis et multi-rediffusée en France depuis, allait intégrer le casting de la saison 7 de Game of Thrones. Malheureusement, l'actrice a démenti l'information sur le site américain Entertainment Weekly. Alors que le média allemand a révélé qu'il était prévu qu'elle fasse une courte apparition durant deux épisodes - sur les sept que compte la saison - EW indique que son arrivée n'est pas au programme, ajoutant qu'HBO n'a pas encore fait de commentaire sur la rumeur.

Une de perdue, un de retrouvé

Le tournage, qui a débuté au début du mois de septembre à Belfast, en Irlande du Nord avant de poursuivre  sa route en Espagne et en Islande, va cependant bientôt accueillir Jim Broadbent, toujours selon Entertainment Weekly. Le site assure que le comédien, oscarisé en 2001 pour Iris, tiendra un "rôle important" dans la nouvelle saison. Aucune autre précision n'a été donnée sur le personnage qu'il incarnera dans la saison 7.

La filiation entre l'univers d'Harry Potter et celui de Game of Thrones est plus que jamais active, puisqu'il s'agit de quatrième acteur de la saga magique à apparaître dans la série de HBO, qui a accueilli Natalia Tena (Tonks) dans le rôle de Osha, David Bradley (Rusard) dans celui de Walder Frey, Ciarán Hinds (Aberforth Dumbledore) était Mance Rayder. Jim Broadbent incarnait, lui, l'étrange Horace Slughorn dans le monde imaginé par J.K. Rowling.

Lire aussi

    Revoir la Bannde-annonce de la saison 6

    En vidéo

    Game of Thrones : la bande-annonce teaser de la saison 6

    VIDEO. Emmy Awards : "Game of Thrones" sacrée meilleure série dramatique

    En vidéo

    Emmy Awards : "Game of Thrones" sacrée meilleure série dramatique

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent