"Game of Thrones" : la diffusion de la saison 7 retardée

"Game of Thrones" : la diffusion de la saison 7 retardée
TÉLÉ

RETARD - Mauvaise nouvelle pour les fans de "Game of Thrones", la date de diffusion de la saison 7 est officiellement repoussée. David Benioff et Dan Weiss, créateurs et showrunners de la série, l'ont confirmé lors d'une interview pour le podcast UFC Unfiltered.

"Winter is coming" mais plus tard que prévu. La saison 7 de Game of Thrones n'arrivera pas en avril prochain, comme c'est le cas chaque année depuis 2011. Invités du podcast UFC Unflitered,  David Benioff et Dan Weiss ont annoncé que le tournage allait prendre plus de temps que prévu que la très attendue arrivée de l'hiver - annoncée depuis les premiers épisodes de la série - ne permettait pas de tourner en plein été.

"Winter is here"

"Nous n'avons pas encore de date de diffusion, mais ce sera probablement plus tard qu'habituellement" ont-ils assuré lors de l'interview accordée au podcast . "Nous allons débuter le tournage un peu plus tard que prévu parce l'hiver est là comme c'est annoncé à la fin de la saison 6, et la météo ensoleillée ne sert pas vraiment nos intérêts" ont-ils continué.

Ils assurent ensuite qu'ils "attendent simplement que les nuages arrivent pour avoir cette ambiance grise, même dans les lieux où le soleil est le plus présent". Triste nouvelle pour les fans, mais la décision semble logique. La menace des Marcheurs Blancs est plus que jamais présente pour nos héros de Westeros et l'hiver va durablement s'installer. Si ce n'est pas officiel, la saison 7 de Game of Thrones ne devrait comporter que 7 épisodes au lieu des 10 habituels.

A LIRE AUSSI
>> 
"Game of Thrones" : ce qu’on sait déjà de la saison 7
>>  "Game of Thrones" : Pour les showrunners, "les personnages les plus intéressants et passionnants sont des femmes"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent