"Game of Thrones" : la saison 5 va tuer des personnages encore vivants dans les livres

"Game of Thrones" : la saison 5 va tuer des personnages encore vivants dans les livres

TÉLÉ
DirectLCI
SURRISE - Interrogé par le journal anglais The Independent, George R.R. Martin a annoncé des morts surprenantes dans la saison 5 de Game of Thrones. De quoi troubler les fans des livres.

La folie meurtrière des scénaristes de Game of Thrones n'est pas prête de s'arrêter à en croire les récentes déclarations de George R. R. Martin, auteur de la saga littéraire. Ce dernier s'est confié au journal britannique The Independent sur la saison 5 de la série d'HBO et sur les futures morts qui attendent les fans. Et attention, il y a un twist !

Que les lecteurs des livres restent sur leur garde, ils risquent d'être surpris par la tournure des événements : "Des gens vont mourir qui ne meurent pas dans les livres, de sorte que même les lecteurs des livres seront malheureux. Tout le monde a donc intérêt à être sur le qui-vive. David Benioff et Dan Weiss, les showrunners de la série Game of Thrones sont encore plus sanglants que moi." a-t-il ainsi assuré.

Une saison 5 qui s'annonce traumatisante

Au fil des saisons, la série s'est peu à peu libérée de l'emprise des livres, et propose de plus en plus des histoires et personnages inédits. La saison 5 de Game of Thrones risque semble donc s'éloigner encore un peu plus de l'oeuvre originale. Un nouveau chapitre qui s'annonce plus violent que jamais selon Sophie Turner (l'interprète de Sansa): "Il faut s'attendre à des moments vraiment choquants, et qui pourraient même surpasser les Noces Pourpres". Vous êtes prévenus...

EN SAVOIR + >> La saison 5 de "Game of Thrones" sera diffusée le 12 avril !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter