"Game of Thrones" : la saison 7 n'aura que 7 épisodes et sera diffusée pendant l'été 2017

TÉLÉ

WINTER IS COMING - Mauvaise nouvelle pour les fans de "Game of Thrones", la saison 7 de la série d'HBO n'arrivera qu'à l'été 2017 à cause du retard attendu du tournage. La chaîne américaine a également confirmé qu'elle ne sera composée que de 7 épisodes.

L'Hiver arrive... l'été prochain ! HBO a annoncé ce lundi 18 juillet que la saison 7 de Game of Thrones ne débarquerait qu'à l'été 2017. Une décision qui fait suite au tournage retardé, à cause des conditions météorologiques. "Nous allons débuter le tournage un peu plus tard que prévu parce l'hiver est là comme c'est annoncé à la fin de la saison 6, et la météo ensoleillée ne sert pas vraiment nos intérêts" avaient annoncé David Benioff et Dan Weiss lors d'une interview au podcast UFC Unflitered.

Un tournage plus froid

Le tournage de la saison 7, qui débutera plus tard cet été, se déroulera en Irlande du Nord, en Espagne mais également en Islande, maintenant que l'Hiver va durablement s'installer dans la série. Dans un communiqué, Casey Bloys, président d'HBO, a indiqué que "la nouvelle saison n'arrivera qu'au courant de l'été plutôt qu'au printemps, comme ce fut le cas jusqu'à maintenant, pour coller au nouveau calendrier de tournage".

La chaîne câblée américaine a également confirmé que la saison 7 de Game of Thrones ne compterait que 7 épisodes, comparé aux 10 habituellement qui composent chaque saison depuis le début de la série en 2011. Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Kit Harington (Jon Snow), Lena Headey (Cersei Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) et Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) qui viennent de signer un nouveau contrat à 500 000$ par épisode, seront bien évidemment de retour pour s'affronter pour la conquête du Trône de Fer.

A LIRE AUSSI
>>  "Game of Thrones" : devinez dans quel pays sera tournée la saison 7
>>
 La saison 7 de "Game of Thrones" aura du retard >>  Ce que l'on sait déjà de la saison 7 de GOT

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter