"Game of Thrones" : la saison 7 ne comprendrait que 7 épisodes

TÉLÉ
DIÈTE – Au milieu de la diffusion de la saison 6 de "Game of Thrones", les fans essaient déjà de se préparer à la fin de leur show préféré. Ils le savent, il ne resterait que 13 épisodes à voir, une fois la saison 6 terminée. Une information confirmée l’un des réalisateurs.

Toutes les bonnes choses ont une fin et Game of Thrones aussi. Récemment, les showrunners de la série HBO avaient annoncé qu’il n’y aurait sûrement que 13 épisodes restants à réaliser, une fois la saison 6 terminée. Une douzaine d’épisodes à répartir entre la saison 7 et 8, qui seront bien les dernières. Si certains médias pensaient ces chiffres prématurés, puisque rien n’avait été décidé, il semblerait pourtant que la saison 7 soit bel et bien raccourcie.

C’est Jack Bender, le réalisateur de deux épisodes de la saison 6, qui aurait confirmé l’information dans son interview pour Vanity Fair . Alors que le journaliste lui demande s’il sera de retour pour réaliser certains épisodes de la saison 7, Jack Bender explique qu’il n’en a aucune idée. "Ils font seulement 7 épisodes et ils ont des réalisateurs réguliers qui ont travaillé sur la série depuis longtemps." Etant déjà très occupé avec la série qu’il réalise à partir de romans de Stephen King, le réalisateur doute qu’il sera rappelé pour réaliser de nouveaux épisodes.

Un Game of Thrones raccourci, mais de meilleure qualité ?


Si l’information se confirme, les fans de Game of Thrones risquent de devoir faire leur deuil plus tôt que prévu. Mais comme David Benioff et DB Weiss l’avaient expliqué dans Variety, ces saisons raccourcies leur permettront sûrement de passer plus de temps sur chaque épisode, pour assurer un spectacle inoubliable aux fans. Reste à savoir à quel moment sera calé le fameux épisode 9, synonyme d'horreurs et de surprises sanglantes.

A LIRE AUSSI

>>  Les prochaines saisons de "Game of Thrones" pourraient être raccourcies
>> 
"Game of Thrones" part en guerre contre le site PornHub

Sur le même sujet

Lire et commenter