"Game of Thrones" : l'acteur JJ Murphy meurt en plein tournage de la saison 5

TÉLÉ

DRAME – Alors que le tournage de la saison 5 de "Game of Thrones" a débuté, le comédien irlandais JJ Murphy vient de trouver la mort à l'âge de 85 ans, quatre jours après avoir tourné ses premières scènes.

La grande famille de Game of Thrones est en deuil. L'acteur irlandais JJ Murphy, 85 ans, qui avait été choisi pour jouer Denys Mallister, membre de la Garde de nuit, dans la saison 5 de la série, est décédé à Belfast, quatre jours après avoir tourné ses premières scènes, annonce le Belfast Telegraph . Il devait rejoindre ses partenaires dans les prochains jours et la production pourrait être forcée d'engager un nouveau comédien, voire de supprimer le personnage.

C'était l'un des nouveaux visages de la série

JJ Murphy, vétéran du théâtre irlandais, avait partagé la scène avec des grands noms comme Liam Neeson ou Ciaran Hinds, lui aussi au générique de Game of Thrones. Il faisait partie des nouveaux comédiens recrutés pour la saison 5, aux côtés de Keisha Castle-Hughes, qui doit jouer la fille du prince Oberyn Martell, Obara Sand, Enzo Cilenti qui sera Yezzan, ou encore de Jonathan Pryce (Brazil) qui incarnera le Grand Moineau.

Pour découvrir les nouveaux visages de la saison 5, c'est par ici !

Sur le même sujet

Lire et commenter