"Game of Thrones" : l'actrice Natalie Dormer rasée de très près

"Game of Thrones" : l'actrice Natalie Dormer rasée de très près

DirectLCI
LOOK – Mais que fait la fashion police ? L'actrice Natalie Dormer, star de la série "Game of Thrones", est apparue samedi sur le tapis des SAG Awards, affublée d'une curieuse coiffure. Explications.

What the f..k ??? Samedi soir, de nombreux fans de Game of Thrones se sont décrochés la mâchoire en découvrant la nouvelle coupe de Natalie Dormer, la comédienne britannique qui incarne Margaery Tyrell dans leur série préférée. La jeune femme, qui foulait le tapis rouge des SAG Awards, les récompenses remises par le principal syndicat d'acteurs à Hollywood, est apparue rasée sur un côté du visage, la mèche longue de l'autre. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Pour les besoins de Hunger Games 3

"Je cache cette coiffure depuis trois mois", a expliqué l'actrice à Entertainment Weekly. "J'attendais juste le bon moment pour la dévoiler." Ce coup de rasoir n'est pas le résultat d'un pétage de plombs à la Britney Spears, bien au contraire. Il s'agit en réalité de son look pour le troisième volet de la saga Hunger Games, La Révolte, dont le tournage a débuté en septembre dernier. Natalie Dormer y incarne le personnage de Cressida, un soutien actif de la rébellion.

Avant de la découvrir dans le film, dont la sortie est prévue le 21 novembre prochain aux Etats-Unis, on la retrouvera dans la saison 4 de Game of Thrones , qui débutera le 6 avril prochain outre-Atlantique sur la chaîne HBO. Chacun des 10 épisodes sera diffusé le lendemain en France sur OCS Max.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter