''Game of Thrones'' : Le Limier est-il vraiment mort ?

''Game of Thrones'' : Le Limier est-il vraiment mort ?

DirectLCI
ATTENTION SPOILER – Alors qu'Arya assouvissait sa vengeance en laissant Sandor Clegane, alias Le Limier mourir à la fin de la saison 4 de ''Game of Thrones'', la présence de l'acteur près de l'hôtel où loge l'équipe de tournage laisse penser à un possible retour...

Sandor Clegane à t-il vraiment poussé son dernier souffle dans Game of Thrones ? Pas si sûr... Alors que, pour de nombreux fans, Le Limier était mort suite à un combat sans merci avec Brienne de Torth lors du dernier épisode de la saison 4, il semble que son cas ne soit pas vraiment réglé.

Rien de prévu à Belfast

Actuellement en tournage, la saison 6 de Game of Thrones pourrait voir revenir le brûlé le plus célèbre de la télévision. L'acteur qui interprète ce rôle, Rory McCann a été aperçu à l'hôtel où loge l'équipe de tournage de la série en Irlande. Le comédien n'a pour le moment aucun projet de film qui justifierait sa présence à Belfast.

À LIRE AUSSI >> Emilia Clarke vient-elle de spoiler la saison 6 de 'GoT' ?

Alors, tournage d'un flashback ou vrai retour de l'ancien garde du corps de l'insupportable et défunt Joffrey Baratheon ? En cas de réapparition, cela n'augurerait pas forcément quoi que ce soit de bon pour la jeune Arya Stark, qui l'avait laissé mourir dans d'atroces souffrances plutôt que de l'achever. Réponse en avril prochain, lors de la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter