"Game of Thrones" : Lena Headey enceinte, quel avenir pour son personnage ?

"Game of Thrones" : Lena Headey enceinte, quel avenir pour son personnage ?

DirectLCI
INTERROGATIONS - Lena Headey, l'interprète de Cersei Lannister dans "Game of Thrones", attend un heureux événement. Mais avec un accouchement prévu pour l'été 2015, cette grossesse risque-t-elle de mettre en péril son rôle dans la série ?

Bonne nouvelle pour Lena Headey ! L'actrice britannique, connue pour son rôle de Cersei Lannister dans Game of Thrones, a annoncé au magazine People qu'elle attendait son deuxième enfant : "Je suis heureuse de confirmer que je vais avoir un autre enfant cet été. J'espère seulement que cette annonce pourra m'aider à retrouver un peu de la vie privée que j'ai récemment perdu face aux photographes indiscrets. Je vous remercie de me laisser profiter de ce moment si fort".

A LIRE AUSSI >> Le calendrier 2015 des meilleures séries américaines

L'actrice  est cependant restée assez évasive quant à la date de son accouchement. Résultat, les fans de la série s'inquiètent. La saison 5 sera diffusée dans quelques semaines, en avril, et le tournage de la saison 6 débutera quant à lui pendant l'été. Lena Headey sera-t-elle prête à reprendre le rôle de Cersei ?

Quelles options pour la production ? (Attention, spoilers !)

Face à cette grossesse, plusieurs options s'offrent à la production. Premier cas de figure : Lena Headey accouche au début de l'été, et est donc prête à reprendre le tournage au mois de septembre, ce qui ne poserait pas de problème majeur à la continuité de la série. Si l'actrice accouche un peu plus tard, fin août ou courant septembre, cela ne devrait pas non plus changer grand chose : il suffira à la production de tourner les scènes où elle apparaît en dernier, concentrant les premiers mois de tournage sur d'autres personnages.

Ces hypothèses devraient rassurer les fans, qui font déjà part de leurs inquiétudes sur les réseaux sociaux. Certains imaginaient déjà le personnage de Cersei connaître un destin funeste. Mais à moins de s'éloigner totalement du livre, cela ne devrait pas être le cas. Quant à intégrer la grossesse de l'actrice à l'intrigue de Game of Thrones, cela parait également peu probable, sauf si, encore une fois, la série s'éloigne du roman.

>> La saison 5 de Game of Thrones fera son retour sur les écrans le 12 avril prochain sur HBO, et le 13 avril sur OCS.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter