Game of Thrones : l'épisode final de la saison 5 a déjà fuité

Game of Thrones : l'épisode final de la saison 5 a déjà fuité

BAD BUZZ - Game of Thrones a encore été victime de piratage. L'ultime épisode de la saison 5 de la série est d'ores et déjà disponible sur les sites de téléchargement illégal.

Alors que la cinquième saison de Game of Thrones bat son plein, la série affronte un nouveau coup dur. Le programme, diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne HBO et en France sur OCS, est encore une fois victime de piratage. Le tout dernier épisode du chapitre 5, qui sera diffusé dimanche prochain, a déjà fuité sur Internet. Certains sites proposent ainsi en téléchargement illégal l'épisode le plus attendu par les fans, qui devront désormais être attentifs afin de ne pas tomber sur des spoilers sur le web. Et ce 10ème volet s'annonce des plus étonnants puisque des personnages cultes devraient disparaître.

La série la plus piratée au monde

Ce piratage pourrait marquer une baisse de l'audience de Game of Thrones, qui, en 2014, a été le programme le plus piraté au monde avec plus de 48 millions de téléchargements illégaux. Un record qui place la série devant The Walking Dead ou encore Breaking Bad. Ce fléau est d'autant plus violent qu'il a marqué la série dès le lancement de sa saison 5, le 12 avril dernier, puisque les quatre premiers épisodes avaient aussi fuité sur la toile.

A LIRE AUSSI
>>
Notre dossier Game of Thrones
>> Un membre de l'équipe de "Game of Thrones" tué par un lion

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

États-Unis : Melania Trump fait ses adieux à la Maison Blanche

Lire et commenter