"Game of Thrones" : les acteurs vont-ils craquer à la fin de la série ?

TÉLÉ
ANGOISSE - "Game of Thrones" s'arrêtera dans deux petites saisons et si les fans ne sont pas prêts à faire leurs adieux, il en est de même pour les membres du casting. Dans une interview pour IGN, Isaac Hempstead Wright, qui incarne Bran, a avoué qu'ils pourraient faire "une crise existentielle".

Il faut commencer à s'y faire, Game of Thrones va bel et bien prendre fin. Après une saison 7 de sept épisodes, et une ultime de huit - le nombre d'épisodes n'a encore été confirmé - les fans vont devoir faire leurs adieux à la série. Si cela s'annonce émotionnellement compliqué, que dire de ses acteurs et actrices ? A l'occasion de la soirée d'annonce des concerts live de Game of Thrones qui débuteront en février 2017, Isaac Hempstead Wright s'est confié à IGN.

Le jeune acteur qui incarne Bran a avoué au site américain qu'il "ne veut pas que ça s'arrête. Nous sommes vraiment une famille. Pour la plupart d’entre nous, on y a consacré sept ans de nos vies. Chaque année, cela devient comme une mécanique, une partie régulière de notre existence. Je pense que quand tout cela va prendre fin, beaucoup d’entre nous feront face à une crise existentielle".

Tristesse et froid

Avant cette crise, les acteurs vont déjà devoir attendre un tout petit peu plus longtemps que d'habitude pour reprendre les chemins du tournage. La saison 7 de Game of Thrones, qui n'arrivera qu'à l'été 2017, devrait commencer à filmer à la fin de l'été pour une question de météo. Un changement notable pour le jeune acteur : "Ça fait bizarre de commencer si tard. D’habitude, nous sommes déjà à Belfast depuis plusieurs semaines, et nous sommes prêts à rentrer chez nous. Ce qui est légèrement terrifiant, c’est la perspective de tourner en plein hiver. Il va faire encore plus froid".

A LIRE AUSSI
>>  "Game of Thrones" : la saison 7 n'aura que 7 épisodes et sera diffusée pendant l'été 2017
>>  "Game of Thrones" : HBO confirme, la saison 8 sera la dernière

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter