"Game Of Thrones" : les intrigues de la saison 7 auraient fuité !

TÉLÉ

SPOILER ALERT – Alors que tout le monde attend le grand retour de "Game Of Thrones", prévu en juin 2017, un utilisateur du site Reddit a mis en ligne des révélations sur l’intrigue de la saison 7. Info ou intox ?

Attention, cet article contient d’énormes spoilers ! Ceux qui ne souhaitent pas découvrir les détails de la nouvelle saison de Game Of Thrones devraient passer leur chemin... En effet, Free Folk, un utilisateur Reddit dont le compte a été supprimé, aurait "leaké" les intrigues des épisodes un à sept. Même si les producteurs de la série n’ont pas confirmé ces révélations, des détails sur l’intrigue semblent crédibles.

En outre, l’actrice Nathalie Emmanuel, qui joue le personnage Missandei, a récemment exprimé son exaspération sur son compte Twitter : "Il est très décevant de voir que des personnes sont déterminées à ruiner la saison 7". Elle souligne aussi ne pas être en "colère" mais "déçue" de ne pas pouvoir préparer la nouvelle saison de Game Of Thrones en "paix". 

Donc, spoilers ou pas spoilers ? Même si rien n'est confirmé et que nous n'en sommes pour l'instant qu'au stade de rumeurs, cette lecture est à vos risques et périls ! Ci-dessous, les détails des épisodes de la saison 7 de Game Of Thrones, comme ils ont été révélés par le compte Reddit.

EPISODE 1 :

Les Marcheurs Blancs marchent vers le Sud, en direction du mur. Bran le franchi et rencontre Edd.

EPISODE 2 :

Jon reçoit un corbeau de la part de Dany, qui convoque les seigneurs de Westeros. Jon et Davos décident de se rendre au rendez-vous parce qu'ils ont besoin de dragonglass du Dragonstone. De fait, Jon laisse à Sansa la charge de Winterfell et Ghost reste sur place (durant l'intégralité de la saison).

EPISODE 3 :

Jon et Davos arrivent à Dragonstone, Tyrion les rencontre sur une plage, et les Dothraki prennent leur navire (Jon, Davos, Tyrion, Missandei et de nombreux Dothraki ont tous été filmés ensemble à Bilbao, qui devrait représenter l'ensemble du Dragonstone). Tyrion conduit Jon et Davos, qui rencontrent Daenerys, Missandei et Grey Worm sur le chemin. Il est précisé que ce qu'il reste de la salle du trône contient un certain nombre de Dothraki. Daenerys exige que Jon plie un genou devant elle, ce qu'il refuse de faire. De toute évidence, ils discutent des Marcheurs Blancs, mais elle ne le croit pas. Alors, Tyrion insiste sur le fait que Jon n'est pas fou. Davos tente de mentionner la résurrection de Jon, mais ce dernier l'en empêche. Daenerys éprouvera immédiatement du respect pour Jon. Bran arrive à Winterfell et Meera retourne chez elle.

EPISODE 4 et 5 :

Dans le premier, Arya arrive à Winterfell, tandis que dans le deuxième, Sam quitte Oldtown pour Winterfell avec Gilly et le bébé. Jorah renoue avec Daenerys à Dragonstone, pendant que Jon reçoit un corbeau lui disant que Bran et Arya sont à Winterfell. Jamie, Bronn, Tyrion et Davos ont une réunion secrète et Tyrion tente de les persuader de se rendre à Daenerys, ce que refuse Jamie (notons que Daenerys tendra une embuscade à l'armée Lannister, reste à savoir si ce moment se produit avant ou après). Enfin, Gendry est trouvé par Davos.

EPISODE 6 :

Daenerys, Jon et les autres se rendent à Fort Levant par bateau. Davos reste derrière, tandis que les autres vont à la chasse aux spectres. Jon mène une petite troupe comprenant le Limier, Beric, Thoros, Tormund, Jorah et Gendry dans le but de capturer un spectre. Mais ils sont attaqués par l'armée du Roi de la Nuit et par le spectre d'un ours polaire. Ce dernier tuera lentement Thoros. Alors qu'ils sont encerclés sur une île, sur un lac gelé et presque vaincus, Daenerys et ses dragons apparaissent. Elle permet à la troupe de retourner vers Fort Levant, mais Jon est à la traîne. Tandis que Jon est presque tué, Coldhands / Benjen arrive et sauve Jon avec son cheval, tout en continuant à combattre la horde. Viserion est tué et est réanimé comme la nouvelle monture du Roi de la Nuit. Lors d'un rendez-vous en tête-à-tête, Jon propose d'abandonner son titre de Roi du Nord, si Daenerys et ses forces l'aident contre les Marcheurs Blancs.

EPISODE 7 :

Sansa condamne Littlefinger à mort. Il sera exécuté par Arya. Cersei se réveille dans un lit imbibé de sang, à la suite d'une fausse couche. Sam et Bran découvrent qui est vraiment Jon Snow, un Targaryen légitime, nommé "Aegon". De leur côté, Jon et Dany ont une relation sexuelle pour la première fois dans un bateau alors qu'ils se dirigent vers le Nord. Le mur tombe dans les dernières minutes, après que le Roi de la Nuit l'ait attaqué avec le Viserion réanimé.

Lire aussi

    En vidéo

    Game of Thrones, la série de tous les records

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter