"Game of Thrones" : les révélations du Comic-Con sur la saison 5

"Game of Thrones" : les révélations du Comic-Con sur la saison 5
TÉLÉ

ATTENTION SPOILERS - George R.R. Martin, les showrunners et plusieurs acteurs de "Game of Thrones" étaient présents au Comic-Con de San Diego. Ils ont profité de l'occasion pour évoquer la saison 5, actuellement en tournage, et surtout pour faire quelques révélations !

La prochaine saison de Game of Thrones ne devrait pas être diffusée avant le printemps 2015, et en attendant, les fans de la série guettent désespérément la moindre petite information quant à l'avenir du show. Et à l'occasion du Comic-Con de San Diego, ils ont été servis : George R.R Martin, les acteurs et les showrunners ont en effet fait plusieurs révélations au sujet de la saison 5 .

Ainsi, on connait les noms des nouveaux personnages qui rejoindront le casting originel de Game of Thrones. Alexander Siddig (Star Trek : Deep Space Nine, Le Choc des Titans) incarnera le rôle de Doran Martell, frère d'Oberyn (Pedro Pascal) et Toby Sebastian sera son fils, le prince héritier Trystan Martell. Quant aux très attendues Aspics des Sables, filles d'Oberyn Martell, ces dernières prendront vie sous les traits de Jessica Henwick (Nymeria), Rosabell Laurenti Sellers (Tyerne) et Keisha Castle-Hughes (Obara).

Stannis, pilier de la saison 5 ?

Beaucoup de fans s'interrogeaient également sur l'avenir de Stannis, venu en aide aux hommes de la Garde de Nuit face à l'invasion de Sauvageons. A en croire les showrunners, son personnage, peu présent dans la saison 4, devrait gagner en importance lors de la saison 5. De nouvelles intrigues avec Melisandre à prévoir ?

George R.R Martin a également profité de l'occasion pour partager son désir de rallonger cette nouvelle saison, passant de 10 à 13 épisodes "afin d'être au même niveau que les autres séries de HBO" . Une demande qui devraient être largement soutenue par les fans.

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent