Game Of Thrones : l'interprète de La Montagne sacré homme le plus fort d'Europe

Game Of Thrones : l'interprète de La Montagne sacré homme le plus fort d'Europe
TÉLÉ

PUISSANCE - Les fans de Game of Thrones le savent : La Montagne est une force de la nature. Et son interprète sur le petit écran n'est pas en reste : Hafthor Bjornsson a été élu homme le plus fort d'Europe.

2m06 et 190 kilos de muscles : Hafthor Bjornsson est pour le moins impressionnant. Sur le petit écran, on le connait dans le rôle de Gregor Clegane La Montagne, l'homme fort au service de la reine Cersei dans Game of Thrones . Mais ce géant n'est pas seulement acteur : il est avant tout un sportif de haut niveau, basketteur mais également haltérophile.

Ses muscles, ce n'est pas de la gonflette !

Bien sûr, on pourrait croire que les muscles de Hafthor Bjornsson sont gonflés aux stéroïdes. Mais loin de là : l'acteur islandais a prouvé à de nombreuses reprises sa puissance physique, notamment en remportant deux fois de suite le titre d'homme le plus fort d'Islande.

Cette fois-ci, il va encore plus loin en décrochant le titre d'homme le plus fort d'Europe, réussissant des épreuves de force. Une vidéo le montre notamment en train de soulever en un temps record plusieurs énormes boules de béton. Le tout avant d'arracher sauvagement son teeshirt avant de donner une interview. Rappelons tout de même que ce jeune homme si puissant n'est âgé que de 25 ans. Impressionnant !

Sur le même sujet

Lire et commenter