"Game of Thrones" : Madonna se déguise en Khalessi pour Pourim

"Game of Thrones" : Madonna se déguise en Khalessi pour Pourim

DirectLCI
OPPORTUNISTE – A l'occasion de la fête juive, la star américaine a posté sur Instagram une photo d'elle portant les habits de la reine des dragons, Daenerys Targaryen, dans ''Game of Thrones''.

A défaut d'être encore la reine de la pop, elle se rêve en reine des dragons de Game of Thrones. Madonna a posté sur son compte Instagram une photo d'elle déguisée en Daenerys Targaryen, un des personnages centraux de la série américaine. Cheveux blond argenté, tenue médiévale à lanières de cuir et petits dragons posés négligemment sur les épaules, elle porte haut les couleurs de la Khaleesi, jouée par Emilia Clarke . La chanteuse semble donc elle aussi avoir succombé à la fièvre Game of Thrones, dont la saison 4 de la série débutera le 6 avril sur HBO et le lendemain sur OCS.

L'occasion pour les enfants de se déguiser

La Madone a publié ce cliché à l'occasion de Pourim. Elle souhaite d'ailleurs en légende une bonne fête à tous. Pourim commémore le miracle du peuple juif échappant à un massacre organisé dans l'empire perse sous le règne de Xerxès Ier au Ve siècle avant JC. Selon la tradition, ce jour-là, on prie, on fait des dons aux pauvres, on mange et les enfants se déguisent. A 55 ans, Madonna refuserait-elle de grandir ?

Plus d'articles

Sur le même sujet