"Game of Thrones" n'est pas la série qui montre le plus de nudité

"Game of Thrones" n'est pas la série qui montre le plus de nudité

COQUIN - Si "Game of Thrones" a souvent fait parler pour ses scènes de sexe, ce n'est pourtant pas la série qui diffuse le plus de nudité. Selon une étude réalisée par le site Mr Skin, la grande gagnante est...

Récemment, PornHub a été sommé de retirer de son site toutes les vidéos sexy provenant de Game of Thrones, sous peine de poursuites judiciaires. Pourtant, la série diffusée sur HBO - et OCS en France - n'est pas celle qui montre le plus de nudité, selon une étude réalisée par le site MrSkin, connu pour être la plus large base de données de célébrités nues.

Le classement est réalisé selon trois critères : le nombre de scènes montrant soit des seins, soit des fesses, soit des "bushs" (buisson en VF - ndlr). Etonnamment, Game of Thrones n'est pas la série qui en montre le plus. Avec 122 scènes, elle se place tout juste derrière Shameless, première avec ses 129 séquences. La série de HBO compte 58 scènes avec des seins, 39 avec des fesses et 25 avec des buissons. Pour la grande gagnante, diffusée sur Showtime, c'est 93 paires de seins qui sont montrées.

Une nudité mieux contrôlée dans GoT

Dans une interview pour le magazine Elle, Nathalie Emmanuel (qui incarne Missandei) s'est exprimée sur la nudité dans Game of Thrones : "J'ai fait des scènes nues, et je n'ai aucun problème avec ça. Ce n'était pas inapproprié car cela servait l'histoire et j'ai trouvé que cela avait été fait avec beaucoup de respect. Mais il y aura évidemment des scénarios où je me demanderai si c'est vraiment nécessaire que je me mette nue. Je ne dirai pas forcément oui parce que je l'ai déjà fait."

À  la troisième place du classement on trouve Masters of Sex et ses 72 scènes de nudité. La série, dont la saison 4 arrive en septembre prochain aux Etats-Unis, suit le Dr William Masters (Michael Sheen) et son assistante Virginia Johnson (Lizzy Caplan) dans les recherches sur les comportements sexuels des Américains.

A LIRE AUSSI 
>>  "Game of Thrones" part en guerre contre le site PornHub
>>  De prostituée à comédienne dans "Game of Thrones" : l’incroyable histoire de Josephine Gillan

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

Procès Bygmalion : la colère de Nicolas Sarkozy à la barre

"Ça va être Gilets jaunes puissance 10" : la fronde des automobilistes contre les ZFE en centre-ville

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.