"Game of Thrones" : personnages tués, menaces de mort… Melisandre se confie

"Game of Thrones" : personnages tués, menaces de mort… Melisandre se confie

DirectLCI
ATTENTION SPOILERS - Un par un, les acteurs de "Game of Thrones" se confient sur le destin des personnages à l'issue de la saison 5. Mort, pas mort ? Carice van Houten, l'interprète de Melisandre, a également donné son avis.

La saison 5 de Game of Thrones a beau être terminée depuis plusieurs semaines, l'épisode final est toujours dans les mémoires des téléspectateurs. Il faut dire que ces derniers ont été traumatisés par les nombreuses victimes. A commencer par la mort de Jon Snow. Mais celui-ci est-il vraiment mort ? L'acteur a beau avoir affirmé que oui, sa coupe de cheveux et sa présence sur le tournage laissent planer le doute.

EN SAVOIR +
>> Que fait Kit Harington sur le tournage de "Game of Thrones" à Belfast ?
>> 'Game of Thrones' saison 6 : une coupe de cheveux qui en dit long

D'autant plus que certaines actrices, comme Emilia Clarke (Daenerys), ne croient pas non plus à son décès. Et elle n'est pas la seule. A l'occasion du Comic-Con de Londres, l'interprète de Melisandre, Carice van Houten, y est également allée de son pronostic : "Non, il ne peut pas être mort !", a-t-elle déclaré, donnant aux fans un nouvel espoir.

Pas facile de jouer les méchantes

L'actrice hollandaise a profité de l'occasion pour expliquer que, à cause de son rôle, elle était loin d'être appréciée par les téléspectateurs. Chose qui pourrait changer si la prêtresse rouge redonnait vie au bâtard de Ned Stark : "J'ai vu ce genre de théories sur Internet, tout comme j'ai vu des gens dire qu'ils me pardonneraient tout si je le sauvais."

Car les spectateurs ne sont pas toujours tendres avec elle. A tel point que, parfois, les fans de la série dépassent un peu les bornes : "Tellement de gens sur Twitter m'ont déjà dit :Va te faire foutre, sa***e.’ Je n'ai jamais reçu autant de menaces de mort dans ma vie." Mais, pour connaître le destin de Jon Snow, il va encore falloir être patient. La série ne reviendra qu'au printemps 2016. Plus que neuf mois à attendre !

A LIRE AUSSI
>> Kit Harington : "Si je suis Jon Snow pour dix ans de plus…"
>> "Game of Thrones" : Maisie Williams donne son avis sur le destin de qui vous savez

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter