"Game of Thrones" : pour Emilia Clarke, Jason Momoa a un "membre fabuleux"

TÉLÉ

CONFESSIONS INTIMES – Alors que la sixième saison de "Game of Thrones" débutera le 24 avril sur HBO, la comédienne Emilia Clarke est revenue sur l'anatomie de Jason Momoa. Apparemment le comédien qui incarnait Khal Drogo dans la première saison de la série lui a laissé un souvenir de taille…

Emilia Clarke n'a pas peur du loup. Alors que la sixième saison de Game of Thrones débutera le 24 avril sur la chaîne HBO, la comédienne s'est laissée aller à quelques confidences plutôt croustillantes. Interrogée par le magazine Glamour, l'interprète de Daenerys Targaryen est revenue sur les nombreuses scènes de nudité de la fiction.

Et apparemment, elle garde un souvenir mémorable d'une séquence très hot avec Jason Momoa, alias Khal Drogo, le guerrier sexy que Khaleesi est contrainte d'épouser. "J'ai vu son membre, mais il était caché par une chaussette rose duveteuse", a confié la jeune femme à Glamour . "Si les gens le voyaient, ils se sentiraient mal. Il est trop fabuleux".

"Je voudrais des gros plans sur leur pénis, s'il vous plaît !"

Et comme Emilia Clarke est une comedienne chanceuse, elle a également pu admirer l'anatomie d'un autre comédien de la série : Michiel Huisman, qui incarne Daario Naharis, le garde du corps de Daenerys. "Souvenez-vous de la scène dans laquelle Michiel Huisman et moi copulons pour la première fois. Je lui dit : 'Enlève tes vêtements', et là, on découvre son fessier parfait." 

Si Emilia Clarke avait son mot à dire sur le show, elle a admis qu'elle ne se priverait pas de déshabiller plus souvent les comédiens. "Je voudrais voir Daenerys et ses trois dragons sur le trône", explique-t-elle. "Elle ferait revenir tous les jolis garçons, leur baisserait leur pantalon et leur dira 'Maintenant que je suis la reine, je voudrais des gros plans sur leur pénis, s'il vous plaît !'" Quelle coquine cette Emilia.

A LIRE AUSSI 
>> 
"Game of Thrones" : Emilia Clarke se souvient encore de la scène de viol de la saison 1
>> 
VIDÉO - En attendant le retour de "Game of Thrones", Tyrion Lannister se balade nu dans la nature

Lire et commenter