Game of Thrones, saison 4 : que sait-on sur l'épisode 3, "Breaker of Chains" ?

Game of Thrones, saison 4 : que sait-on sur l'épisode 3, "Breaker of Chains" ?

TÉLÉ
DirectLCI
ATTENTION SPOILER - Ce dimanche soir aux Etats-Unis, la saison 4 de Game of Thrones continue. A quoi peut-on s’attendre après les grosses surprises de l’épisode deux ? Le réalisateur Alex Graves a livré quelques pistes...

Si les trois premières saisons de Game of Thrones attendaient l’épisode 9 pour diffuser des épisodes vraiment haletants, pour cette quatrième saison, les choses ont tout de suite attaqué très fort. Ainsi, l’épisode 2 avait permis aux téléspectateurs d’assister à la mort de Joffrey , dans ce que l’on appelle désormais le "Purple Wedding". Forcément, après de tels événements, on se demande ce qui va pouvoir arriver aux personnages... Et en particulier à Tyrion, accusé par Cerseï d’être responsable de la mort de son fils !

Et bien ce troisième épisode promet une fois de plus de belles surprises, selon le réalisateur Alex Graves. Ce dernier a confié au Hollywood Reporter que les choses sérieuses ne faisaient que commencer. "L’épisode 3 va montrer les conséquences de la mort de Joffrey : c’est celui qui va mettre les choses au point pour la seconde partie de la saison".

L’un des discours les plus importants de la série

Bien entendu, le réalisateur ne peut pas trop entrer dans les détails, mais il a tout du moins laissé entendre que l’épisode contiendrait un discours très important : "l’un des meilleurs de la série" ! "La mort de Joffrey est un début. Cela va beaucoup affecter le show et la suite des événements".

Mais qui donc va pouvoir donner ce fameux discours ? Tyrion, pour tenter de s’expliquer ? Ou encore Daenerys, qui serait presque passée à la trappe dans l’esprit des téléspectateurs avec les derniers événements ? Le titre "Breaker of Chains" pourrait aussi bien s’appliquer à l’un qu’à l’autre...

Sur le même sujet

Lire et commenter