"Game of Thrones", saison 4 : Tyrion va être humilié !

"Game of Thrones", saison 4 : Tyrion va être humilié !

TÉLÉ
DirectLCI
ILS ONT DIT – Le scénariste David Benioff et les acteurs Peter Dinklage et Maisie Williams se sont exprimé sur les futurs événements qui vont secouer Westeros dans les prochains épisodes. Sans rien révéler des intrigues et des assassinats à venir, ils promettent tous des scènes hallucinantes.

David Benioff est le co-scénariste américain avec D. B. Weiss de Game of Thrones depuis le lancement de la série en avril 2011. A propos de la saison 4, il a assuré : ''Il y a une énorme envie de revanche, surtout après le “red weeding”.'' De fait, les fans eux-mêmes avaient envie de venger les Stark après le stupéfiant – le mot est faible – épisode 9 de la saison 3. David Benioff a également fait cette terrible promesse : ''Certaines des scènes les plus choquantes et les plus surprenantes de toute la série se déroulent à la fin de cette nouvelle saison''. Le destin de quelle famille finira-t-il dans une mare de sang ? On en frémit d'avance...

''Tyrion n'a jamais été aussi humilié''

Peter Dinklage incarne Tyrion Lannister. Rejeté par son père à cause de sa petite taille, ce personnage est un des plus complexes de la série. On ne sait jamais s'il faut le ranger dans la catégorie héros ou salaud. A propos de la saison 4, il a déclaré : ''Les scénarios de cette saison sont mes préférés. Pas seulement pour moi, mais pour tous les personnages''. Il a également précisé : ''Tyrion n'a jamais été humilié à ce point.'' Mais que va-t-il arriver au personnage préféré des Français ? Argh, il va falloir patienter encore un peu pour pouvoir répondre à cette question.

Maisie Williams joue Arya Stark, garçon manqué qui n'hésite pas à manier l'épée. La jeune fille était présente à Paris la semaine dernière pour l'avant-première de l' épisode 1 de la saison 4 . Au cours d'une table-ronde organisée avec des journalistes, elle a raconté : ''Nos personnages [elle était accompagnée de Sophie Turner, Sansa Stark dans GOT] sont à l'origine de beaucoup de changements, d'intrigues... A la fin de la saison 3, on a vu pas mal le côté sombre d'Arya et ça va encore être le cas dans la 4, même si elle ne gère pas très bien tout ça. Elle voudrait être une “bonne” tueuse, rester celle qu'elle était avant. Mais elle n'est peut-être pas entourée par les bonnes personnes.'' Oh my Got !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter