"Game of Thrones" saison 6 : ce que nous réserve "Home", l’épisode 2

"Game of Thrones" saison 6 : ce que nous réserve "Home", l’épisode 2

ATTENTION SPOILERS - La saison 6 de "Game of Thrones" est enfin lancée et l’épisode 2 débarque dans la nuit de dimanche à lundi sur HBO aux Etats-Unis et en simultané en France sur OCS. Après toute une saison d’absence, Bran fait son retour dans la série et se dévoile dans les premières images de "Home".

La famille Stark bientôt au grand complet… De ce qu’il en reste. Alors que Sansa se bat pour sa liberté et qu’Arya s’adapte à sa nouvelle vie d’aveugle, Bran va faire un retour remarqué dans l’épisode 2 de la saison 6 de Game of Thrones. Le jeune Stark se trouve toujours au delà du Mur, aux côtés de la corneille à trois yeux (Max Von Sydow). Dans les premières images de Home, il se réveille en sursaut, après un mauvais cauchemar ? A-t-il vu la mort de son frère Jon Snow ? la progression et l’accroissement de l’armée des Marcheurs Blancs ? Mais où est donc Hodor ?

Les grandes manoeuvres commencent

Un peu plus bas, toujours au nord de Westeros, Ramsay Bolton prépare une nouvelle offensive pour rattraper Sansa et Theon, qui se retrouvent désormais sous la protection de Brienne et Podrick. Le psychopathe incarné par Iwan Rheon décide d’attaque Castle Black, où il pense retrouver la jeune Stark… Sans savoir que Jon Snow est mort. Si elle ne semble pas pouvoir rejoindre son frère - pour le moment, avant sa probable résurrection - elle s’interroge sur ce qu’est devenue Arya.

Aveugle, bâton à la main, la nouvelle Sans-Visage s’entraîne dans les rues de Bravos avec l’orpheline. Difficile pour elle de s’adapter et les premiers coups de bâton n’effleurent que le vent. Est-elle vraiment prête à embrasser cette nouvelle vie ? Oublier sa liste et faire une croix sur sa véritable identité ? A Port Real, Cersei s’est fait un nouvel allié, et Jaime semble vouloir se venger et s’en prendre au Grand Moineau et à ses fidèles. Les choses vont enfin bouger dans la capitale de Westeros. Enfin, si Tyrion n’est pas prêt de revoir Daenerys, il va faire la connaissance de ses dragons, enfermés à Meereen. Ça sent le roussi. 

A LIRE AUSSI >>  "Game of Thrones" saison 6, épisode 1 : alors, Jon Snow est-il vraiment mort ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.