"Game of Thrones" saison 6 : ce que nous réserve "No One", l'épisode 8

TÉLÉ

ATTENTION SPOILERS - Ce dimanche 12 juin, HBO diffuse "No One", l'épisode 8 de la saison 6 de "Game of Thrones". Nous arrivons dans la dernière ligne droite et les grandes manoeuvres sont imminentes. Alors qu'Arya doit faire face à un nouveau (et ultime ?) test, Brienne et Jaime se retrouve enfin.

Le sang s'apprête à couler et la violence à monter d'un cran dans le prochain épisode de la saison de Game of Thrones. La situation à Port Real atteint un point de non-retour et Cersei veut mettre fin aux agissements du Grand Moineau et reprendre le pouvoir dans la capitale de Westeros. Et ce n'est pas son cousin Lancel, qui se met sur son chemin, l'arrêtera. "Je choisis la violence" lui lance-t-elle sèchement dans la bande-annonce de "No One".

Jaime Lannister se trouve dans le même état d'esprit à Vivesaigues, en plein siège. Il veut tout faire pour retrouver sa soeur, mais doit tout d'abord mener à bien cette mission, loin de Port Real. Mais les fans vont enfin voir les retrouvailles qu'ils attendent tant depuis quelques saisons, entre Jaime et Brienne. Dans l'épisode précédent, Sansa a envoyé cette dernière à Vivesaigues rejoindre Brynden Tully, c'était donc sans surprise que les deux personnages allaient se retrouver.

Arya dans Fight Club ?

Cependant, leur relation ne semble pas être aussi amicale que lorsqu'ils se sont quittés précédemment. Jaime doit reprendre le château aux Tully, alors que Brienne vient aider Brynden sur ordre de Sansa, afin de récupérer son armée pour aider Jon Snow au Nord. Alors que Port Real et Vivesaigues semblaient un peu laissés de côté par cette saison 6, l'épisode 8 va les mettre au centre de l'intrigue.

On retrouvera également Arya du côté de Braavos. Nous avions laissé la jeune Stark sévèrement blessée après une attaque de l'Orpheline. Et si c'était un autre test de Jaqen H'ghar ? Selon quelques théories, Arya aurait inventé ce personnage et tout se passe dans sa tête. Dans ces premières images, on la voit poursuivre son ennemi, et semble bien en forme...

A LIRE AUSSI
>> "Game of Thrones", saison 6 épisode 7 : un surprenant et excitant retour 
>>  "Game of Thrones" : le dernier épisode de la saison 6 fera 69 minutes

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter