"Game of Thrones" saison 6: Emilia Clarke ne regrette pas sa scène enflammée de l'épisode 4

CONFESSIONS - Dans l'épisode 4 de la saison 6 de "Game of Thrones", Daenerys est apparue nue dans une scène des plus épiques. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Emilia Clarke confie assumer cette séquence et assure qu'elle n'a pas utilisé de doublure. Attention spoilers.

Si vous avez vu "Book of the Stranger ", l'épisode 4 de la saison 6 de Game of Thrones, vous avez assisté à cette scène complètement badass dans laquelle Daenerys sort d'une grande hutte en feu - qu'elle a elle-même incendiée pour se débarrasser des Khal de Vaes Dothrak. Elle s'avance nue sans se retourner, vers le peuple qui se met à genoux devant sa nouvelle souveraine.

Dans une interview accordée au site américain Entertainment Weekly, Emilia Clarke s'est confié sur cette scène dont elle est fière : "C'était excitant ça donnait des frissons. Chaque saison j'ai au moins une scène qui glace le sang. Je me lève et je suis genre "J'entends bien tout ce que vous dites, mais c'est drôle... Je vais tous vous tuer. J'ai oublié que j'avais un as dans ma poche et maintenant je gagne".

"Fière"

Sans attendre d'éventuelles critiques sur cette apparition nue, l'actrice prend les devants et précise qu'elle n'a pas utilisé de doublure : "j'aimerais rappeler aux gens que la dernière fois que j'ai enlevé mes vêtements, c'était en saison 3, il y a bien longtemps. Nous en sommes à la saison 6. Mais en tout cas c'est bien moi, fière et solide. Je me félicite d'avoir accepté. Ce n'est pas une doublure !".

La saison dernière, Lena Headey avait utilisé une doublure pour sa marche de l'expiation et avait essuyé de nombreuses critiques. En avril dernier, elle expliquait ce choix : "Je n'ai rien contre la nudité, je suis déjà apparue nue, mais je fonctionne beaucoup à l'émotion et je ne pouvais pas passer trois jours de tournage nue pour cette scène. Ça me mettait en colère et je ne voulais pas l'être". 

A LIRE AUSSI  >>  "Game of Thrones" saison 6, épisode 4 : des retrouvailles émouvantes

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.