"Game of Thrones" saison 6 : et si Tyrion Lannister était le prochain à y passer ?

TÉLÉ

ATTENTION SPOILERS – Alors que le sort de Jon Snow dans la saison 6 de "Game of Thrones" est incertain, Peter Dinklage a admis que Tyrion Lannister pourrait bien lui aussi se faire zigouiller dans la nouvelle saison de la série de HBO. Le nain le plus célèbre du PAF devrait-t-il avoir peur pour sa tête ?

La pression monte pour les fans (et les comédiens) de Game of Thrones. Alors que le Web s'enflamme sur le sort réservé à Jon Snow dans la sixième saison qui démarre le le 24 avril sur HBO (Est-il mort ? Va-t-il ressusciter dans la peau d'un loup ?), Peter Dinklage vient à son tour de mettre de l'huile sur le feu.

"Personne n'est immortel"

Dans une interview accordée au New York Times, l'interprète de Tyrion Lannister a confié que son personnage n'était pas à l'abri d'une mort tragique. "J'essaie de rester dans les petits papiers de David Benioff et Dan Weiss (les créateurs de la série, ndlr). Mais je sais comment ça se passe à Westeros. Personne n'est immortel", a-t-il expliqué.

Si Tyrion Lannister fait partie des personnages préférés du public depuis le lancement de la série, il n'en demeure donc pas moins intouchable que les autres. Il a beau avoir frôlé plusieurs fois la mort de très près, il s'en est toujours bien sorti... jusqu'ici. En attendant de savoir si la chance va tourner, on attend avec impatience de voir l'évolution de sa relation avec Daenerys Targaryen qu'il a convaincue de ne pas le tuer, mais d'en faire son conseiller. Un vrai petit malin ce Tyrion.

A LIRE AUSSI
>>
PHOTOS – A l'avant-première de la saison 6 de Game of Thrones, les acteurs étaient à la fête malgré un grand absent
>>
VIDEO - Game of Thrones saison 6 : ça sent le roussi pour Jon Snow
 

Sur le même sujet

Lire et commenter