"Game of Thrones" : les acteurs ne savent pas du tout comment la série va s'achever

TÉLÉ
FLOU TOTAL - En 2018, les fans de "Game of Thrones" feront leurs adieux à la série après huit saisons. Et s'ils ne savent pas ce qui les attend, les acteurs et actrices sont aussi dans l'ignorance.

Jon Snow va-t-il débarrasser Westeros des Marcheurs Blancs ? Cersei va-t-elle s'installer définitivement sur le trône de Fer ? Daenerys va-t-elle s'emparer du monde grâce à ses dragons ? Jorah Mormont restera-t-il à jamais dans la friendzone ? Tant de questions que se posent les fans, et qui resteront sans réponse jusqu'à la diffusion des derniers épisodes de Game of Thrones en 2018. George R.R. Martin et les deux showrunners D.B. Weiss et David Benioff gardent le mystère, et n'ont rien dévoilé aux acteurs.

Il y aura bien plus de spectacle que les saisons précédentesJohn Bradley

C'est ce qu'assure John Bradley, qui incarne Sam dans la série de HBO, dans une interview accordée à Digital Spy. L'acteur britannique n'a aucune idée de comment l'histoire va s'achever, mais s'interroge : "C'est plutôt intéressant de réfléchir à la fin de Game of Thrones. Parce qu'on ne sait pas comment ça se termine. On ne sait pas qui gagne ou qui perd. On n'a aucune idée du type d'histoire qu'on est en train de raconter. On ne sait pas si nous sommes en train d'indiquer que les hommes mauvais triomphent si les hommes bons ne font rien. On ne sait pas, ce mystère est alimenté par tout ce que nous faisons jusqu'à présent".


Malgré tout, le comédien britannique nous fait saliver en évoquant ce qui nous attend dans les sept épisodes de la saison 7, qui débutera en juin prochain : "Il y aura bien plus de spectacle que les saisons précédentes, on pensait même que certaines séquences lues dans le script étaient infilmables." Et le compagnon de Jon Snow d'ajouter : "Chaque année c'est la même chose. On lit et on se dit qu'ils doivent vraiment se prendre la tête pour retranscrire certains passages à l'écran... Et dix mois plus tard, ils l'ont fait !"

En vidéo

Emmy Awards : "Game of Thrones" sacrée meilleure série dramatique

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter