"Game of Thrones" : ces deux personnages majeurs se sont (enfin) rencontrés… et vous n’êtes pas restés de marbre

TÉLÉ
DirectLCI
ATTENTION SPOILER – Personnages majeurs de "Game of Thrones", ils ne s’étaient jamais retrouvés dans la même scène. L’épisode 3 de la saison 7 a offert aux fans de la série un face à face largement commenté sur les réseaux sociaux…

En 62 épisodes, ils n’avaient jamais figuré dans la même scène. C’est désormais chose faite : Daenery Targaryen et Jon Snow, les personnages interprétés par Emilia Clarke et Kit Harington, se sont enfin rencontrés dans l’épisode 7 de la saison 3 de "Game of Thrones", diffusé dans la nuit de dimanche à lundi. Un face à face tendu, la première demandant au second de lui prêter allégeance, tandis que le chéri de ces dames réclame l’aide de la reine des Dragons dans son combat face à l’armée des morts.

Lorsqu’il entre dans la pièce, il ne s'attend pas à voir une belle jeune femme de son âgeKit Harington

"Je m’attendais, comme tout le monde à ce qu’ils se rencontrent durant cette saison mais pas aussi tôt", confie Kit Harington au site du magazine Entertainment Weekly. "Mais il faut essayer de s’abstraire de l’état d’esprit du téléspectateur", ajoute-t-il. "Jon rencontre cette reine dont il a entendu parler et avec laquelle il essaie de négocier. Pas la Daenerys que les gens regardent depuis plusieurs années. Lorsqu’il entre dans la pièce, il ne s'attend pas à voir une belle jeune femme de son âge."


Sur Twitter, ce tête-à-tête au sommet a été amplement commenté par les fans de la série, non sans humour…

L'ambiance entre les deux personnages adorés des téléspectateurs de la série va-t-elle se réchauffer au cours des prochains épisodes ? Wait and see...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter