"Game of Thrones" : Sean Bean se confie à son tour sur le destin de Jon Snow

"Game of Thrones" : Sean Bean se confie à son tour sur le destin de Jon Snow

DirectLCI
MORT OU PAS - A quelques mois du début de la saison 6 de "Game of Thrones", un nouvel acteur de la série donne son avis sur le sort de Jon Snow. Après Maisie Williams ou encore Carice van Houten, c'est au tour de Sean Bean de se confier dans une interview.

Jon Snow est-il mort ? Si les fans y croient de moins en moins, les acteurs continuent d'affirmer que le bâtard Stark a bel et bien passé l'arme à gauche. Après Maisie Williams qui avait déclaré en septembre dernier "Arrêtez. Jon Snow est mort. Je suis vraiment désolée.", c'est au tour de Sean Bean, le défunt Ned Stark, de donner son avis sur le sors de son "fils".

"Je pense qu’il est effectivement mort"

"Il faut se rendre à l’évidence, on dirait qu’il ne survit pas à la fin de la saison 5. Mais avec cette série j’ai envie de dire 'qui sait ?'" a-t-il affirmé lors de la conférence de presse de la série britannique The Frankenstein Chronicles. Et de continuer : "après tout, tout peut arriver. Je suppose que c’est la nouvelle grande question. Il y a quelques mois, les gens se demandaient qui était le vrai père de Snow mais aujourd’hui, on veut juste savoir s’il va revenir. Mais quand on me demande si je pense que Jon Snow est vraiment mort, j’ai envie de répondre oui. Je pense qu’il est effectivement mort".

Malgré ces déclarations, le sort de Jon Snow ne fait pourtant pas vraiment de doute dans la tête des fans. Kit Harrington a été vu plusieurs fois sur le tournage de la saison 6 de Game of Thrones, et non pas seulement pour jouer un cadavre. Reste à savoir s'il reste en vie après l'attaque des membres de la Garde de Nuit, ou si Melissandre a trouvé un moyen de le ressusciter.

A LIRE AUSSI
>> "Game of Thrones" : la saison 6 pourrait revenir encore plus tard que prévu
>> Kit Harington balance sur le retour de Jon Snow dans 'Game of Thrones'

Plus d'articles

Sur le même sujet