"Game of Thrones" : un prof menace ses élèves à coup de spoilers

"Game of Thrones" : un prof menace ses élèves à coup de spoilers

DirectLCI
MENACES - Un prof de maths a trouvé la solution infaillible. Pour que ses élèves se tiennent à carreau, ce dernier les menace de spoiler la série "Game of Thrones". Et ça marche.

Le quotidien britannique Telegraph révèle une drôle d'histoire. Un professeur de mathématiques belge a trouvé la solution que devrait lui envier toute la profession. Selon le média anglais, ce dernier menacerait ses élèves à coup de spoilers en cas de chahut dans sa classe. Si l'un des étudiants a le malheur de faire le moindre bruit, le prof dévoilerait alors des informations concernant l'intrigue de la série Game of Thrones .

Des noms inscrits sur le tableau

Le prof de maths aurait eu cette idée après avoir découvert que la plupart de ses étudiants regardaient le programme, diffusé sur la chaîne américaine HBO. Depuis, ce dernier a lu tous les livres, qui ont inspiré la série. Il n'hésite donc plus à inscrire au tableau le nom des personnages tués durant la troisième saison du show.

Pour le moment, cette pratique s'avérerait efficace. Alors que la nouvelle saison de Game of Thrones  sera diffusée le 6 avril aux Etats-Unis, l'enseignant a encore tout le temps de donner ses cours dans la plus grande tranquillité.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter