SERIE - La prochaine saison de la fiction la plus populaire dans le monde sera lancée en avril. Les téléspectateurs français auront désormais la possibilité de voir les épisodes un jour après sur le bouquet Orange.

A vos calendriers. On connaît désormais la date de lancement de la quatrième saison de Game of thrones. La chaîne HBO vient d'annoncer que le premier épisode serait diffusé le 6 avril prochain à 21 heures. Une première bande-annonce devrait être dévoilée dans quelques jours, en même temps que la diffusion du pilote de True Detective , une des nouveautés les plus attendus de 2014.

Dès le lendemain en France

Grosse nouveauté cette année pour les fans français, qui pourront désormais retrouver l'épisode en question dès le lendemain sur la chaîne OSC City. La quatrième saison de la fiction fantastique a été tournée en Croatie, à Malte, au Maroc, en Irlande du Nord et en Islande.

Ces nouvelles aventures seront adaptées de la fin du troisième tome, A Storm of Swords, avec des éléments des quatrième et cinquième tomes, A Feast for Crows et A Dance with Dragons. Le final de la saison précédente, diffusé le 9 juin dernier sur HBO, avait rassemblé pas moins de 5,4 millions de téléspectateurs. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 18 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.