"Game of Thrones" : voici la première image du retour de Bran Stark dans la saison 6

"Game of Thrones" : voici la première image du retour de Bran Stark dans la saison 6

DirectLCI
SURPRISE – Le site Entertainment Weekly vient de dévoiler la première image du personnage de Bran Stark, joué par l'acteur Isaac Hempstead-Wright. Absent depuis la fin de la saison 4, le fils de Ned et Catelyn Stark fera son grand retour dans la saison 6.

Certains fans étaient un peu déçus de ne pas voir le personnage de Bran Stark, dans la cinquième saison de Game of Thrones. La chaîne américaine HBO a révélé que celui-ci revenait bel et bien dans la série, après un an d'absence, en diffusant un cliché du jeune garçon – devenu adulte – sur le site Entertainment Weekly.

Le comédien Isaac Hempstead-Wright a déclaré, dans une interview à l'Irish Examiner, que le descendant de la famille Stark allait être "particulièrement intéressant". À 16 ans, il sait manier l'art du teasing !


Sur cette première photo, on peut voir que le jeune homme a bien grandi. Et pour cause, l'acteur était âgé de 12 ans lorsqu'il a tourné les premiers épisodes de Game of Thrones et sa dernière apparition dans la série date du dernier épisode de la saison 4. Alors que s'est-il passé pendant ce laps de temps ? Comment le personnage a-t-il évolué ? Réponse au printemps prochain.

A LIRE AUSSI >> "Game of Thrones" : moins de violence dans la saison 6

Plus d'articles

Sur le même sujet