"Génération perdue" : le film de vampires bientôt adapté en série grâce à Rob Thomas

TÉLÉ
A CROCS - Si vous n’êtes pas encore lassé(e) par les vampires et leurs longues canines, bonne nouvelle : Rob Thomas, le créateur de "Veronica Mars" et "iZombie", travaille sur l’adaptation de "Génération perdue" en série télé. Le film de 1987, avec Kiefer Sutherland et Jason Patric, racontait le quotidien d’une ville infestée de vampires.

Après avoir écrit sur des adolescents, des anges et des zombies, Rob Thomas s’attaque maintenant aux vampires. Selon Deadline , la chaîne The CW a obtenu le nouveau projet du créateur de Veronica Mars : le remake série télé de Génération perdue, le film de 1987.

Génération perdue (ou The Lost Boys en version originale), le film réalisé par Joel Schumacher, raconte l’histoire de deux frères, Michael (Jason Patric) et Sam (Corey Haim), qui déménagent dans une ville en apparence tranquille, mais infestée de vampires. Le leader de la bande, David (Kiefer Sutherland) les entraînent dans des rituels dangereux.

"Génération perdue", futur remplaçant de "Vampire Diaries" ?


Pour son adaptation sur petit écran, Rob Thomas voit les choses en grand. En effet, le réalisateur souhaite faire de ce remake télévisuel une série d’anthologie en 7 saisons. Chaque saison racontera les aventures du groupe de vampires sur dix ans, au sein d’une nouvelle ville et lors d’une période différente, la première étant le Summer of Love de 1967. Ainsi, saison après saison, les interprètes des vampires ne changeront pas (puisque ces créatures ne vieillissent pas), mais le reste du casting sera renouvelé.

Ce projet ambitieux devrait permettre à Rob Thomas d’explorer plus en détails l’immortalité des vampires, ce don rêvé qui vire souvent au fardeau. Et pour The CW, cette série pourrait bien prendre la relève après la fin de Vampire Diaries, dont la saison 8 sera la dernière.

A LIRE AUSSI
>> 
3 bonnes raisons de découvrir "iZombie", la série de Rob Thomas  
>> 
Nina Dobrev, bientôt de retour dans "The Vampire Diaries" ?  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter