George Clooney va jouer dans "Downton Abbey"

George Clooney va jouer dans "Downton Abbey"

DirectLCI
SÉRIE – Le comédien va faire une apparition dans l'épisode spécial de Noël de "Downton Abbey". Il incarnera un Américain invité à un mariage se tenant dans la demeure des Crawley.

C'est un invité inattendu ! George Clooney fera une apparition dans l'épisode spécial de Noël de la saison 5 de Downton Abbey . Le comédien se glissera dans la peau d'un Américain invité à un mariage se tenant dans la demeure des Crawley. D'après les premières informations, George Clooney ne devrait pas être présent dans tout l'épisode.

Un épisode pour la bonne cause

Apparemment très copain avec le comédien Hugh Bonneville, qui incarne depuis cinq saisons le comte de Grantham, Clooney aurait donc bénéficié d'un petit coup de pouce pour s'incruster dans la série anglaise la plus populaire du moment.

Diffusé le 25 décembre sur la chaîne ITV, cet épisode exceptionnel s'inscrira dans le cadre de l'opération caritative Text for Santa, qui chaque année organise de petits événements pour récolter des fonds reversés à des associations caritatives. En attendant de voir si les charmes de George agiront sur Lady Mary Crawley, la chaîne anglaise propose un sympathique petit teaser...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter