Gérard de la télé 2015 : pour vous Cyril Hanouna est-il le pire animateur de l'année ?

Gérard de la télé 2015 : pour vous Cyril Hanouna est-il le pire animateur de l'année ?

SONDAGE – Lundi soir, la cérémonie des Gérard de la télé a été généreuse avec Cyril Hanouna en lui décernant pas moins de trois récompenses, dont celle du pire animateur. Méchanceté gratuite ? Ou distinction méritée ? Metronews vous propose de refaire le vote.

Mieux vaut avoir le sens de l'humour. Cyril Hanouna, le patron de Touche pas à mon poste sur D8, a décroché lundi soir trois récompenses lors de la cérémonie des Gérard de la télévision. "Gérard de l'animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher", "Gérard du présentateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu'il va devenir plus difficile à déloger que l'Etat islamique en Syrie" et "Gérard de l'animateur".

A LIRE AUSSI >> Hanouna, Sublet, Malagré : tous les lauréats des Gérard 2015

Dans cette dernière catégorie, l'intéressé était en concurrence avec Jérémy Michalak pour Face à la bande (France 2), Antoine de Caunes pour Le Grand journal (Canal +), Laurent Delahousse pour Un jour un destin (France 2) et Frédéric Lopez pour Rendez-vous en terre inconnue (encore France 2). Et vous, pour qui auriez-vous voté ? metronews vous propose de (re)faire l'élection...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : une "trêve" possible qu'en cas de "calme durable", affirme Tel-Aviv

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.