Gérard Hernandez s'en prend aux "incompétents" de "Zone Interdite" : "Je me suis fait piéger"

Gérard Hernandez s'en prend aux "incompétents" de "Zone Interdite" : "Je me suis fait piéger"

PAS CONTENT - Gérard Hernandez est en colère contre "Zone Interdite". Le comédien, apparu dans l'édition consacrée à l'Île de Ré, affirme avoir été piégé par les reporters.

Ce mardi 11 août, Zone Interdite consacrait l'un de ses numéros estivaux à l'Île de Ré. Et au cours de ce reportage, les téléspectateurs ont eu l'occasion de découvrir Gérard Hernandez, le comédien qui incarne Raymond dans Scènes de Ménages. Ce dernier incarnait le côté "people" du reportage, l'île de Ré étant une destination assez appréciée par les stars : on peut notamment y croiser l'acteur, mais aussi Lionel Jospin ou encore Fabrice Luchini.

Une émission décriée par les internautes

Seulement voilà, sur Twitter, les internautes avaient fait part de leur mécontentement suite à la diffusion de l'émission. Selon eux, seule les parties touristiques et people de l'île ont été montrées durant le reportage, laissant de côté d'autres aspects plus importants pour les Rétais.

D'ailleurs, Gérard Hernandez est bien d'accord avec eux, puisqu'il estime avoir été manipulé par les reporters venus l'interroger. Résultat : l'émission ne lui a pas plus du tout. "C'était nul et pénible", confie-t-il au journal Sud-Ouest . "Je me suis fait piéger par des incompétents qui ne savent pas bosser (…) Il y avait d'autres sujets à mettre en lumière sur l'île. Ça ressemble plus à de la promo pour certains commerçants qu'autre chose". Zone Interdite ferait mieux de ne pas le re-contacter de sitôt.

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter - "Zone Interdite" à l'île de Ré : les Twittos trollent les touristes

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

EN DIRECT - États-Unis : "Le voyage est loin d'être terminé", assure Trump à ses supporters

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter