Gérard Holtz accusé d'infidélité dans Touche pas à mon poste : "C'est n'importe quoi !"

Gérard Holtz accusé d'infidélité dans Touche pas à mon poste : "C'est n'importe quoi !"

MISE AU POINT - Mercredi 29 octobre dans Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc lâchait une bombe en racontant les infidélités de Gérard Holtz en direct. Aujourd'hui, le principal intéressé a décidé de répondre et de mettre les points sur les i.

Dès qu'il s'agit de raconter des petites anecdotes, Isabelle Morini-Bosc n'a pas sa langue dans sa poche. Et mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a prouvé que certains de ses souvenirs pouvaient faire des dégâts. En plein direct, elle n'a pas hésité à révéler publiquement des détails de la vie privée du journaliste sportif Gérard Holtz .

Elle a en effet affirmé que ce dernier avait profité d'un voyage de presse pour coucher avec une jeune femme, dans un avion en plein vol. Une anecdote qui a créé un moment de malaise sur le plateau au sein des chroniqueurs, et notamment pour Enora Malagré, qui a alors déclaré : "Ça va surtout faire plaisir à son ex-femme, qui vient d'apprendre ce soir qu'elle était sur-cocue". Le journaliste était en effet marié à l'époque des faits.

La réponse du concerné

Face à cette révélation, la rédaction du magazine Télé-Loisirs a contacté le principal intéressé afin de connaître sa version des faits. Gérard Holtz s'est donc empressé de démentir la soi-disant information. S'il dit se souvenir de ce voyage de presse, qui a eu lieu il y a 20 ans, il affirme n'avoir jamais eu de liaison : "C'est n'importe quoi, a-t-il déclaré. Il n'y a pas de matière. C'est très loin, et très faux".

De son côté, Isabelle Morini-Bosc a également fait son mea culpa ... Ou presque. "J'ai sans doute eu tort de raconter ça, a-t-elle déclaré à Télé-Loisirs. Tout au plus, je regrette d'avoir donné son nom". Sans démentir sa version des faits, elle invoque cependant la prescription : "On en avait tous tellement parlé de cette histoire, c'était vieux". Pas vraiment des excuses envers ses révélations et le tort qu'elles pourraient causer au journaliste.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Allemagne : "Ne permettons pas que la pandémie divise aussi notre société", déclare Frank-Walter Steinmeier

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Lire et commenter