Gérard Louvin défend Cyril Hanouna dans "La Médiasphère" : "TPMP c'est comme un repas de famille"

TÉLÉ
DirectLCI
INTERVIEW - Il a fait partie de la bande de "Touche pas à mon poste". Invité sur le plateau de "La Médiasphère" ce matin sur LCI, Gérard Louvin a réagi aux récentes polémiques qui ont entaché l'émission de Cyril Hanouna sur C8.

C'est un monument de la télévision. Gérard Louvin était invité ce matin sur le plateau de "La Médiasphère". Fin connaisseur du petit écran, il a longtemps fait partie de la bande de "Touche pas à mon poste", le programme phare de C8 dans lequel les chroniqueurs passent leur temps à se taper dessus. "C'est pire en coulisses ! En réalité on est super copains. (…) C'est comme un repas de famille ou de copains. On peut s'engueuler mais ça n'empêche pas qu'on soit amis. C'est l'ambiance 'Touche pas à mon poste'", a expliqué Gérard Louvin. 

La séquence avec Capucine Anav ? Le tort c'est de l'avoir montré à la télé. Gérard Louvin

"C'est vrai que j'ai dit deux choses dramatiques : que Cyril pouvait exploser en vol et que Delormeau, je ne savais pas s'il allait faire une carrière. C'est vrai que c'est très grave par rapport à ce qui se passe dans le monde. (…) Mais 'Touche pas à mon poste' c'est critiquer les gens", a-t-il poursuivi. 

Interrogé sur le récent dérapage de Cyril Hanouna, qui a fait toucher ses parties intimes à Capucine Anav, il n'a pas été choqué le moins du monde. "Comme je l'ai dit, c'est un repas de famille. Le tort c'est de l'avoir montré à la télé, je ne vois pas pourquoi Jean-Luc l'a fait. C'est les coulisses de la famille, il se passe plein de trucs mais c'est entre potes (…) Ce que je ne comprends pas c'est que Cyril voit les images normalement avant et qu'il s'est dit : 'tiens, on le montre'… Franchement, je ne vois pas où est le mal." 

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter