Giuseppe fait moins bien que Nabilla sur NRJ 12

Giuseppe fait moins bien que Nabilla sur NRJ 12

TÉLÉ
DirectLCI
TÉLÉRÉALITÉ - Giuseppe ne séduit pas les téléspectateurs. Avec "Giuseppe Ristorante", son émission sur NRJ 12, le macho italien comptait pourtant mettre Nabilla "à la retraite". Ce n'est pas gagné.

Giuseppe l'avait promis à metronews : après l'arrivée de son émission de téléréalité, Nabilla serait mise à la retraite. Malheureusement pour le macho italien, Giuseppe Ristorante, une histoire de famille ne rencontre pas le succès escompté. Le 3 février dernier, le programme n'a ainsi réuni que 276 000 téléspectateurs pour son lancement. L'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ? arrive donc loin derrière la bimbo puisque Allô Nabilla, ma famille en Californie avait à l'époque attiré  778 000 curieux.

Mardi, le séducteur et sa petite famille poursuivaient leur chute dans les audiences. Seuls  223 000 téléspectateurs ont regardé l'émission sur NRJ 12. Mercredi, Giuseppe Ristorante, une histoire de famille a quelque peu remonté la pente en enregistrant 259 000 téléspectateurs.

Des résultats "légers", mais "bien ciblés"

Pour NRJ 12, il n'y a pas de quoi s'alarmer. Contactée par metronews, la chaîne reconnaît avoir des résultats "un peu légers" sur les quatre ans et plus, ce qu'elle explique par le passage d'une fiction, Dreams, à une téléréalité, qui devrait ainsi petit à petit trouver son public.

La chaîne de la TNT considère cependant que son programme est "bien ciblé". En effet, l'émission enregistre 3,6 % de parts d'audience sur la cible des ménagères de moins de 50 ans et 3,2 % sur les 25-49 ans, soit plus que la moyenne de la chaîne par rapport à l'an passé.

Alors que  Télé 7 jours  vient d'annoncer que la production aurait décidé de revoir le montage des épisodes de Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, afin de se concentrer sur les histoires de cœur des serveurs, NRJ 12 affirme que cette information est "complètement fausse". Le macho italien devra donc faire preuve de patience avant de détrôner Nabilla.

Sur le même sujet

Lire et commenter