Grégoire Margotton arrive sur LCI

Grégoire Margotton arrive sur LCI

NOUVEAU - Aujourd'hui commentateur pour les matches de football sur TF1, Grégoire Margotton débarque également sur LCI où il présentera une nouvelle émission sportive dès la rentrée prochaine.

LCI continue son recrutement et accueille Grégoire Margotton au sein de son équipe. Le journaliste arrivé sur TF1 en mars dernier après 24 ans passé à Canal + vient renforcer la chaîne du groupe qui arrive en clair sur la TNT à la rentrée. Selon les informations du site jeanmarcmorandini.com, il animera une nouvelle émission sportive chaque dimanche, sur les matches de football du week end.

Une nouvelle étape

Grégoire Margotton a débarqué sur TF1 pour commenter les matches de l'équipe de France, pour les amicaux et ceux de l'Euro 2016, et a notamment pris la suite de Christian Jeanpierre. Le journaliste avait notamment expliqué son choix de quitter Canal + pour découvrir une autre chaîne dans une interview pour nos confrères de Puremédias : "j'ai accepté en moins de 10 secondes car les choses qu'on me proposait de faire ici à TF1 me plaisaient et le rythme de travail va changer ma vie personnelle !"

Motivé par cette nouvelle expérience, et par la possibilité de participer à un nouveau projet : "ce qui m'a intéressé aussi, c'est l'image que j'avais de TF1. C'est un endroit où les gens ont de nouveau envie de travailler. Il y a une spirale, une dynamique. LCI devait mourir et finalement elle est arrivée sur la TNT. La rédaction est pleine d'envie après avoir eu plein de questionnements. Je préfère arriver dans cette dynamique-là".

À LIRE AUSSI 
>>  Euro 2016 : Margotton commentera bien les matches des Bleus sur TF1 et... interviendra aussi dans Téléfoot

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.