"Grey's Anatomy" : un nouveau médecin au casting à la rentrée, fera-t-il oublier Patrick Dempsey ?

"Grey's Anatomy" : un nouveau médecin au casting à la rentrée, fera-t-il oublier Patrick Dempsey ?

TÉLÉ
DirectLCI
PETIT NOUVEAU - Après le départ de deux héroïnes historiques, la série médicale diffusée sur ABC aux Etats-Unis et sur TF1 en France poursuit son renouvellement avec l'arrivée d'un nouveau "dieu de la chirurgie orthopédique" pour sa saison 15. Un acteur au physique de jeune premier dont le visage n'est pas inconnu aux amateurs de séries télé.

Après le Docteur Mamour et le Docteur Glamour, "Grey's Anatomy" a-t-il trouvé son nouvel Apollon en blouse blanche ? La production a annoncé avoir recruté Chris Carmack pour sa quinzième saison, qui débute le 27 septembre aux Etats-Unis. Sur Twitter, l'acteur de 37 ans s'est dit "honoré" de rejoindre un tel casting. Il était jusqu'à présent l'un des héros récurrents de "Nashville", dans laquelle il campait le chanteur de country gay Will Lexington. La série, consacrée à l'univers de la musique country, a définitivement pris fin la semaine dernière. 

Les fans de "Newport Beach" reconnaîtront Luke Ward, le premier petit ami de Marisa (Mischa Barton) que tous les ados du début des années 2000 ont adoré détester. Chris Carmack est également apparu dans "Desperate Housewives", "NCIS" et "Les Experts". De son personnage dans "Grey's Anatomy", on ne connaît pas grand-chose. Si ce n'est qu'il est spécialisé en orthopédie, comme l'était Callie Torres, et qu'il est un "dieu" dans son domaine, rapporte TV Line. Nul doute que son personnage devrait faire parler sa magie également en dehors du bloc dans cette saison 15 déjà qualifiée de "saison de l'amour" par les producteurs. 

Un nouveau coup de coeur pour Meredith, peut-être ? Chris Carmack a tout de même un petit air de Martin Henderson, qui incarnait Nathan Riggs, le premier homme pour lequel elle a craqué après la disparition de Derek Shepherd (Patrick Dempsey) à la fin de la saison 11. Il rejoindra un casting renouvelé qui a perdu Jessica Capshaw et Sarah Drew, poussées vers la sortie au printemps. Kim Raver revient elle sous les traits du Dr Teddy Altman, avec une grossesse surprise annoncée dans le dernier épisode de la saison 14. De quoi alimenter les ragots au sein du Grey Sloane Memorial de Seattle pendant quelques épisodes.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter