"Grey's Anatomy" : les pompiers remplaceront les médecins dans un spin-off de la série prévu pour 2018

"Grey's Anatomy" : les pompiers remplaceront les médecins dans un spin-off de la série prévu pour 2018

NOUVELLE SÉRIE - Shonda Rhimes n'en a pas terminé avec l'univers de "Grey's Anatomy" et s'apprête à lancer un nouveau spin-off quatre ans après la fin de "Private Practice". Mais cette fois, pas question de médecine, ce sont des pompiers qui seront les héros de cette série prévue pour 2018.

La chaîne ABC vient de commander une nouvelle série à Shonda Rhimes, reine de la télévision américaine. Et pas n'importe laquelle : c'est un nouveau spin-off de Grey's Anatomy qui va voir le jour, quatre ans après l'épisode final de Private Practice. Plus question de suivre le quotidien d'un hôpital ou d'un cabinet médical, cette fois-ci, c'est une caserne de pompiers qui sera au centre de l'histoire. 

Lire aussi

Du scalpel à la lance à incendie

"Elle suit des pompiers héroïques, du capitaine aux nouvelles recrues. La série va tourner autour de ces hommes et femmes courageux, qui risquent tous les jours leur vie dans l'exercice de leurs fonctions", indique le site américain Deadline, qui explique que cette nouvelle série débarquera au début de l'année 2018. Le personnage principal sera introduit dans l'un des premiers épisodes de la saison 14 cet automne.

Toujours selon Deadline, des personnages de Grey's Anatomy pourraient faire quelques petites apparitions chez les pompiers. "Personne ne peut explorer la vie de ces pompiers, quelle soit professionnelle ou personnelle, comme Shonda Rhimes peut le faire, et Grey's Anatomy est la porte d'entrée parfaite pour ce nouvel univers", a confié Channing Dungey, présidente de la chaîne ABC.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.