"Grey's Anatomy" : découvrez l'affiche de la saison 13

TÉLÉ
ATTENTION SPOILERS – Encore un mois et demi d'attente avant le retour de "Grey's Anatomy sur le petit écran américain. En attendant, les premières infos concernant la suite des aventures de Meredith Grey et de ses camarades commencent à tomber. A commencer par une première image.

En 2015, pour la saison 12 de Grey's Anatomy (la première après le départ de Patrick Dempsey, ndlr), ABC avait misé sur un visuel souriant d'Ellen Pompeo, abritée sous un parapluie jaune. Le tout pour une année relativement calme pour la jeune veuve Meredith Grey : pas de crash d'avion, d'accident de voiture, ni de bombe menaçant l'hôpital.

La saison 13, elle, s'annonce quelque peu différente. Il faut dire que le dernier épisode a laissé entendre qu'un possible triangle amoureux risquait de déchirer l'héroïne de la série médicale et sa sœur biologique, sans oublier les problèmes de couple entre April et Jackson, divorcés et jeunes parents, et Karev et Jo, qui vont devoir faire le point sur leur relation.

Que va nous réserver la saison 13 ?

Le poste de la saison 13, dévoilé cette nuit par le site américain TV Line , est bien différent. En noir et blanc sur un fond bleu, on découvre la moitié du visage de Meredith Grey, accolée aux immeubles de Seattle. Un visuel minimaliste et sobre, sans le moindre indice ou la moindre punchline concernant cette nouvelle année d'aventures.

Pour rappel, aux Etats-Unis, Grey's Anatomy reprendra le 22 septembre prochain. Les téléspectateurs français, eux, attendent toujours la suite de la saison 12, dont la première partie a été diffusée au printemps. Aucune date de diffusion n'a encore été avancée par TF1.

A LIRE AUSSI 
>>  Vu de Twitter : fin de saison pour "Grey's Anatomy", les Twittos au taquet pour suivre la prochaine
>>  "Grey's Anatomy" : Ellen Pompeo confie être restée dans la série à cause de son âge

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter