"Grey's Anatomy" : Ellen Pompeo a plutôt bien vécu la mort d'un personnage important

TÉLÉ
ATTENTION SPOILERS - "Grey's Anatomy", c'est un peu comme "Game of Thrones". Vu le nombre de drames, mieux vaut ne pas trop s'attacher aux personnages. A l'instar d'Ellen Pompeo. L'interprète de Meredith Grey se réjouit de la mort d'un personnage important dans la dernière saison. Voici pourquoi.

La fin de la saison 11 de Grey's Anatomy a été un moment particulièrement difficile à vivre pour les fans de de la série. Il faut dire que personne ne s'attendait à ce que le Dr Derek Sheperd ne meure de façon aussi violente. A tel point que les téléspectateurs n'ont pas été tendres avec Shonda Rhimes, la créatrice de la série.

Récemment, cette dernière avait expliqué dans une interview les raisons pour lesquelles elle avait choisi de tuer le Dr Mamour : "Derek pouvait quitter Meredith et la laisser en plan. Mais qu'est-ce que cela voulait dire ? Cela suggérait que leur amour n'était pas vrai, que ce que nous disions depuis 11 ans n'était qu'un mensonge. Pour moi, c'était indéfendable. L'amour de Meredith et Derek devait rester intact".

Meredith Grey est dévastée. Ellen Pompeo ? Beaucoup moins !

Si cette décision avait choqué plus d'un téléspectateur, l'interprète de Meredith Grey, la femme de Derek dans la série, a plutôt bien pris le résultat : "Pour qu’une série dramatique puisse continuer, il faut qu’il y ait du mouvement", a-t-elle confié au magazine américain Us Weekly .

Selon elle, tuer des personnages est le seul moyen de garantir l'avenir de la série : "A chaque fois que nous avons perdu un personnage important, ça a été dévastateur et triste. Vous vous dites : "comment la série va-t-elle pouvoir continuer ?", mais c’est exactement comme ça que les scénaristes trouvent leur inspiration. Alors la perte d’un des personnages principaux est la raison pour laquelle la série va de l’avant".

Un avis que son personnage dans la série risque de ne pas partager dans la saison 12.

A LIRE AUSSI

>> Shonda Rhimes, créatrice de "Grey's Anatomy" explique pourquoi "Derek devait mourir"
>>
La disparition du Dr Mamour choque les fans de Grey's Anatomy

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter