"Grey's Anatomy" : le successeur du Dr Mamour, c'est lui

"Grey's Anatomy" : le successeur du Dr Mamour, c'est lui

DirectLCI
BEAU GOSSE – Bonne nouvelle pour les fans de la série médicale de ABC. La chaîne a recruté un nouveau comédien pour remédier au départ de Patrick Dempsey. Et il est plutôt pas mal...

Les fans de Grey's Anatomy peuvent sécher leurs larmes. Patrick Dempsey a enfin un successeur. Après la disparition tragique du Dr Mamour, victime d'un accident de la route après onze ans de bons et loyaux services, la chaîne ABC vient d'annoncer qu'elle avait recruté le sexy Martin Henderson pour intégrer la douzième saison de la série médicale.

A LIRE AUSSI >> La disparition du Dr Mamour choque les fans de Grey's Anatomy

Off the map, Le Cercle, Coup de foudre à Bollywood...

Dès la rentrée prochaine, donc, les téléspectateurs feront connaissance avec le séduisant comédien néo-zélandais de 40 ans. Si la chaîne n'a pas encore donné de détails sur le personnage qu'il devrait incarner, on sait que Martin Henderson connaît très bien Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, puisque celle-ci avait déjà fait appel à lui pour jouer le Dr Ben Keeton dans la série Off the Map : Urgences au bout du monde.

Pas encore très connu du grand public, Martin Henderson a notamment joué aux côtés de Naomi Watts dans le film d'horreur, Le Cercle en 2002, et dans le film romantique Coup de foudre à Bollywood où il donnait la réplique à la belle Aishwarya Rai. Et il connaît très bien la France puisqu'il a vécu une histoire d'amour avec la comédienne Bérénice Bejo il y a quelques années.

A LIRE AUSSI 
>> 
Grey's Anatomy : ces acteurs qui ont survécu jusqu'à la saison 10
>> Et pendant ce temps-là, Patrick Dempsey finit les 24 heures du Mans à la 2e place

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter