"Grey's Anatomy" : l'étrange retour d'Isaiah Washington, le Dr Preston Burke

"Grey's Anatomy" : l'étrange retour d'Isaiah Washington, le Dr Preston Burke

DirectLCI
HOMOPHOBIE - Viré en 2007 pour avoir tenu des propos homophobes sur le plateau de "Grey's Anatomy", Isaiah Washington va faire son retour dans la série. Pour un épisode seulement.

L'histoire avait fait grand bruit à l'époque. En 2007, l'acteur Isaiah Washington était viré de la série Grey's Anatomy après avoir tenu des propos homophobes envers l'acteur T.R Knight qui incarnait George O' Malley. Durant une dispute, l'acteur avait insulté son partenaire en le qualifiant de "pédé". 

Sept ans après l'altercation et une très longue traversée du désert professionnel,  le Dr Burke va faire son grand retour sur les plateaux de tournage de la série "Grey's Anatomy". Mais pour un épisode seulement. 

Un petit tour et puis s'en va... pour de bon 

C'est la chaine ABC, qui diffuse la série, qui a annoncé la nouvelle via un communiqué de Shonda Rhimes, la créatrice du programme. Le brillant Dr Preston Burke devrait faire son retour au Seattle Grace Hospital durant la dixième saison de la série médicalo-sentimentale. Son retour coïnciderait avec le départ de Christina Yang, jouée par Sandra Oh. 

Pour Shonda Rimes, le retour du docteur Burke va permettre de "clore" l'histoire d'amour avec le personnage de Christina Yang : les deux personnages s'étaient quittés durant la saison 3. Isaiah Washington ne sera, en revanche, pas un personnage récurrent après le départ de Sandra Oh puisqu'il ne reviendra que pour un seul épisode. Du moins pour le moment. L'épisode sera diffusé en mai prochain aux Etats-Unis. 

Plus d'articles

Sur le même sujet