Grey's Anatomy: Patrick Dempsey et Ellen Pompeo rempilent pour deux saisons

Grey's Anatomy: Patrick Dempsey et Ellen Pompeo rempilent pour deux saisons

TÉLÉ
DirectLCI
SERIE - Les deux stars de Grey's Anatomy viennent de prolonger leurs contrats. La série devrait logiquement rempiler pour deux saisons supplémentaires.

Bonne nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy. La série n’est pas prête de quitter les écrans de télévisions. Patrick Dempsey et Ellen Pompeo, aka Derek Shepherd et Meredith Grey, viennent de prolonger leurs contrats respectifs pour deux ans. Justin Chambers et Chandra Wilson, encore en pourparlers, sont sur le point de les imiter.

Les signatures interviennent alors même que la ABC n’a toujours donné son accord pour une prolongation après la saison 10 actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Mais, les très bonnes audiences de la série et l’envie des acteurs de poursuivre leurs aventures hospitalières devraient convaincre la chaîne.

Christina Yang s’en va

Sur la liste des départs de la série figure déjà Sandra Oh. L’actrice qui incarnait Cristina Yang, depuis maintenant dix ans, estime qu’il est temps de laisser tomber la blouse blanche. Elle avait en effet déclaré au Hollywood Reporter : "J'ai vraiment l'impression d'avoir tout donné, et je me sens prête à partir. C'est intéressant de jouer un personnage depuis si longtemps. Actuellement je sens que Cristina est prête à partir… Nous avons commencé le processus, pour que les créateurs de Grey's Anatomy réfléchissent à la raison de son départ."
 

Sur le même sujet

Lire et commenter