"Grey's Anatomy" : pendant que ses partenaires quittent le navire, Ellen Pompeo signe un nouveau contrat

TÉLÉ
ENGAGEMENT - "Grey's Anatomy" fait face chaque année au départ de ses stars, mais peut compter sur Ellen Pompeo pour porter la série sur ses épaules chaque saison. Selon Deadline, l'actrice vient de signer un nouveau contrat assurant sa présence lors de la saison 13 qui débarque à la rentrée.

Que les fans de Grey's Anatomy se rassurent : Ellen Pompeo sera bien présente dans la saison 13 de la série à partir de septembre prochain. Si personne n'en doutait vraiment, c'est maintenant officiel selon Deadline. Le site américain annonce que l'actrice a signé un nouveau contrat lui permettant de revenir dans les nouveaux épisodes cet automne. Bonne nouvelle pour la série, qui n'aura donc pas à changer de titre.

Fidèle à son personnage

Selon le site , l'actrice touche un peu plus de 300 000 dollars par épisode, ce qui en fait l'une des mieux payées du petit écran américain, mais également l'une des plus fidèles à son personnage. Le 24 mai dernier, Shonda Rhimes, créatrice et showrunneuse de la série, avait confié être "impressionnée par la volonté d'Ellen de continuer chaque année, quand elle dit qu'elle est prête à repartir pour une saison supplémentaire. Notre pacte fait qu'on continue ensemble. Tant qu'elle est motivée, je le suis aussi".

L'actrice reprendra donc son rôle de Meredith Grey pour une treizième saison consécutive, alors qu'elle voit ses partenaires quitter la série année après année. La dernière en date : Sara Ramirez qui incarne Callie Torres. L'actrice laisse l'hôpital Grey-Sloan Memorial derrière elle, comme Sandra Oh, Patrick Dempsey ou encore Katherine Heigl ont pu le faire avant elle.

À LIRE AUSSI
>>  "Grey's Anatomy" : Shonda Rhimes s'exprime sur le départ des stars de la série
>> 
Sara Ramirez, le docteur Torres de "Grey's Anatomy", va quitter la série  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter