Guillaume Pley présentera-t-il "Le Mag" de NRJ 12 ?

Guillaume Pley présentera-t-il "Le Mag" de NRJ 12 ?

TÉLÉ
DirectLCI
RUMEUR – "Le Mag" de NRJ 12 est dans la tourmente. Suspendu vendredi dernier par la chaîne, il devrait revenir dans quelques mois. Mais qui prendra la tête de la nouvelle version de l'émission ? Matthieu Delormeau, qui aurait été rappelé par NRJ 12, ou Guillaume Pley, comme l'affirment certains médias.

Qui sauvera "Le Mag" ? Depuis la rentrée, NRJ 12 revoit sa copie et propose des programmes familiaux et surtout moins trash. Sauf pour son after-school. "Le Mag" décrypte chaque jour les émissions de téléréalité et, suit les news télés et people. Mais, ça... C'était avant. Depuis vendredi dernier, le programme a disparu de l'antenne, faute d'audience.

Bye bye Karima Charni et Benoit Dubois. Public affirmait, il y a quelques jours, que ''l'animatrice qui avait quitté W9 pour rejoindre NRJ 12 à la rentrée a été poussée vers la sortie''. Mais qui aura la lourde tache de leur succéder ? Depuis plusieurs jours, la rumeur enfle. Guillaume Pley pourrait devenir le nouveau visage de la chaîne.

Guillaume Pley ou Matthieu Delormeau ?

C'est Star24 qui affirme que l'animateur, vu sur M6 dans "Rising Star", pourrait arriver rapidement sur NRJ 12. Avec un nouveau "Mag", le présentateur de 30 ans pourrait avoir une émission totalement à son image. Aussi animateur sur NRJ, Guillaume Pley cartonne à la radio et possède un public fidèle qui pourrait venir grossir les audiences. Mais, il ne serait pas le seul à avoir été contacté par NRJ 12.

A VOIR AUSSI >> "TPMP" : Matthieu Delormeau a bien été rappelé par NRJ 12 pour sauver la chaîne

Dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau avait confirmé à Cyril Hanouna avoir été rappelé par son ancienne chaîne pour revenir dans "Le Mag". Pourtant, l'ex-animateur n'a pas pris sa décision, voulant en parler avec "son patron (Cyril Hanouna, ndlr) d'abord". Reste que la chaîne souffre terriblement depuis la rentrée. "Le Mag" est la troisième déprogrammation de la chaîne en urgence après "L'académie des 9" et "Les ieuvs".

Sur le même sujet

Lire et commenter