"H-Man" : Arthur H joue les super-héros pour Arte

"H-Man" : Arthur H joue les super-héros pour Arte

TÉLÉ
DirectLCI
NOUVEAUTÉ - Arthur H va tenter de sauver le monde sur Arte. Dès le 22 mars, le chanteur incarnera un super-héros dans une série courte, "H-Man", dans laquelle il revisitera des thèmes d'actualité et de société.

Arthur H enfile ses collants et sa cap de super-héros. Du 22 mars au 31 mai, le samedi soir à minuit, le chanteur sera la star d'une nouvelle série courte diffusée sur Arte et baptisée H-Man. Dans le programme, composé de 10 épisodes de 5 minutes 30, l'artiste incarnera "un super héros de la zone euro, philosophe et poète à la fois, doté de super-pouvoirs mais aussi d’immenses doutes". 

Cette mini-série, entre science-fiction et comédie avec des effets spéciaux, revisitera avec humour des thèmes d'actualité et de société tels que l’euro, les retraites, les sans-papiers, la loi Hadopi, le mariage pour tous, ou encore l’énergie nucléaire.

Joseph Cahill à la réalisation

Dans ce programme, Arthur H ne sera pas seul puisqu'il sera également entouré de guests tels que  Mathieu Amalric, Fiona Apple, Annie Cordy, Jacques Higelin (ndlr son père), Mylène Jampanoï, Mathias Malzieu, Sophie Meister et Nicolas Ullmann.

A la réalisation de H-Man, les téléspectateurs retrouveront Joseph Cahill. Le New-Yorkais avait déjà collaboré avec Arthur H en réalisant notamment le moyen-métrage L'Homme du monde, ainsi que le clip du chanteur "Dancing With Madonna", qui marque également la première apparition du personnage de H-Man.

Sur le même sujet

Lire et commenter