"Happy Days" : Al Molinaro alias Big Al est décédé

"Happy Days" : Al Molinaro alias Big Al est décédé

DirectLCI
RIP - Un personnage emblématique de la série "Happy Days" nous a quitté. Al Molinaro, plus connu sous le nom de Big Al, est décédé le 30 octobre en Californie. Il avait 96 ans.

Triste nouvelle pour les fans de la série Happy Days, star du petit-écran dans les années 70 et 80. L'un des acteurs vedettes du show est décédé hier, vendredi 30 octobre. Il s'agit d'Al Molinaro, alias Big Al. Son fils Michael, né d'un premier mariage, a lui-même confirmé la disparition de son père, précisant que celui-ci avait de nombreux problèmes de santé. Vu son âge avancé, une opération n'était pas envisageable : il avait 96 ans.

Al Molinaro faisait partie des stars de la télévision, à son époque. Outre sa participation à Happy Days, de 1976 à 1982, il avait repris son rôle dans le spin-off Joanie Loves Chachi. On a également pu le voir dans les séries The Odd Couple ou encore The Family Man. Moins présent au cinéma, il avait également eu un petit rôle dans le film Freaky Friday en 1976.

Un homme discret jusqu'à la fin

L'acteur n'avait percé que très tard dans le monde du show-business, et à l'image de son personnage dans Happy Days, il était discret et bienveillant. Profitant du succès de son personnage à l'écran, il avait lancé sa propre chaîne de restaurants, Big Al, aux Etats-Unis. Malade depuis plusieurs années, il ne faisait cependant plus parler de lui, se consacrant à sa femme Betty et à ses trois petits enfants.

A LIRE AUSSI >> Décès de Dick van Patten, le papa de la série "Huit ça suffit !"

Plus d'articles

Sur le même sujet